•  Les rapports avec la médecine officielle

     

    Les rapports avec la médecine


    Le livre "La guérison silencieuse", une étude moderne et scientifique sur l'Aloe Vera menée aux Etats-Unis par le docteur Bill Coats, disponible aussi en Italie, a tracé une longue liste de maladies pour lesquelles l'Aloès s'est démontrée efficace. Toutefois l'utilisation de l'Aloès dans la médecine occidentale, pour la prévention et le traitement des maladies dégénératives, est encore au commencement. Cela est dû au fait que les expérimentations faites jusqu'à ce moment n'ont été appliquées qu'en laboratoire à des cobayes, et au fait que les protocoles médicaux pour tester la validité d'un nouveau produit sont longs et très compliqués. En effet il faut des années pour passer de l'expérimentation en laboratoire à celle sur les êtres humains, et seulement à la fin de cette ultérieure phase on peut accorder l'autorisation à produire de nouveaux traitements médicaux qui contiennent un nouveau composant.


    Dans les protocoles de recherche les résultats sont de toute façon bien encourageants.
    Il y a de très nombreux clairs témoignages sur l'efficacité de l'Aloès dans la lutte aux maladies, un lutte qui s'accomplit de façon naturelle, en purifiant en profondeur l'organisme et en stimulant une réponse très forte du système immunitaire. Beaucoup de ces témoignages viennent directement de l'expérience de Père Romano Zago, qui a le mérite d'avoir recueilli et divulgué en Occident ce remède très ancien, déjà connu par nos ancêtres et par les gens du peuple qui ont toujours utilisé des remèdes naturels. Les fonctions très importantes de l'acemannane, présent en grande concentration dans l'Aloe Vera, ont été démontrées officiellement par de nombreuses études internationales. De nos jours, la FDA (Food and Drug Administration) est en train de tester les effets de l'Aloès sur le virus du SIDA.


    De toute manière on a certifié les trois actions principales de l'Aloès: une action oncostatique anti-prolifération; une action de stimulation du système immunitaire; une action anti-oxygène. Les plus récents faits acquis et scientifiquement incontestables à ce sujet confirment l'exceptionnelle concentration dans l'Aloès de substances capables de stimuler l'organisme à répondre d'une façon extraordinairement positive au maladies même graves, une réponse tout à fait naturelle et durable.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique